Salam aleykoum Akhawates Fillah, nous voici par les meilleurs jours de l'année, oeuvrons ensemble pour atteindre la satisfaction d'Allah swt.
Avec l'association Amanaty finançons un professeur de Coran. C'est une des actions les plus importantes mais aussi les plus négligées malheureusement. En effet, sans professeur qualifié, les établissements ne fonctionnent pas, l'enseignement prophétique n'est pas propagé et l'éducation islamique n'est pas transmise.
Le salaire d'un professeur Rohingya est de 70€/mois (840€ - l'année).
Ensemble participons à ce grand kheir, et inch'Allah nous serons récompensé pour chaque lettre du Coran récité Amin.
Top Collecte est une plateforme gratuite. En la soutenant avec un pourboire, vous lui permettez de continuer à fournir ces services gratuitement. Merci de votre soutien.
Il n'y a pas encore d'actualité
Collecte terminée
Qu'Allah accepte nos dons
Barakallah oufikoum pour cette magnifique action
Qu’Allah accepte nos dons et nous pardonne nos péchés
Toutes les collectes affichées sur ce site ont soigneusement été vérifiées par l'équipe de la SASU française Top Collecte immatriculée au registre de commerce de Paris sous le numéro .
Cliquez-ici pour afficher nos mentions légalesLes paiements en ligne sont sécurisés HTTPS (CB, VISA, MASTERCARD, PAYPAL).
Lancez votre collecte de fondsTOP COLLECTE est immatriculée en tant qu'Intermédiaire en Financement Participatif (IFP) sous le numéro d'immatriculation 20000981 sur le registre de l'ORIAS