Assalamoua 3alaykoum wa rahmatullahi wa barakatouh
C'est avec un grand honneur que je sollicite la oumma pour la collecte de 3000 euros qui permettrons InshaaLlah à des personnes pauvres (10 personnes, 2 familles dont 1 veuve et 2 filles) vivant au Maroc - province de Chefchaouen, d'optimiser un puit déjà existant ainsi qu'un bassin pour les besoins de l'agriculture.
Aujourd'hui le puits délivre de l'eau potable mais de part les conditions sanitaires et la non optimisation, les familles et leurs enfants ne peuvent pas en profiter.
Les objectifs sont donc de :
1- Creuser un puit et le fermer (pour éviter l'entrée de bêtes indésirables et porteuses de maladies)
2- Aménager un bassin déjà existant pour les besoins de l'agriculture.
3- Installer une pompe qui permettra de transporter l'eau jusqu'au lieu de vie
Qu'Allah ta3ala vous récompense et compte cette bonne œuvre comme une sadaqa jariya
Qu'Allah nous pardonne et nous guide.
Hafidakoumou Allah
Top Collecte est une plateforme gratuite. En la soutenant avec un pourboire, vous lui permettez de continuer à fournir ces services gratuitement. Merci de votre soutien.
Il n'y a pas encore d'actualité
Collecte terminée
Qu'Allah Accepte nos aumônes, bi idhnilah
Qu allah vous aide dans la réalisation de ce projet qui me tient à cœur Inch’Allah
????????
Ô Allah élève nous auprès de Toi et couvre nous de Ta Miséricorde. Viens en aide à cette famille et celles qui sont dans le besoin.
Qu'Allah mette la baraka dans ce projet
Qu’Allah les facilite dans cette épreuve et leur rende facile ce qui est difficile .
اللهم تقبل
Toutes les collectes affichées sur ce site ont soigneusement été vérifiées par l'équipe de la SASU française Top Collecte immatriculée au registre de commerce de Paris sous le numéro .
Cliquez-ici pour afficher nos mentions légalesLes paiements en ligne sont sécurisés HTTPS (CB, VISA, MASTERCARD, PAYPAL).
Lancez votre collecte de fondsTOP COLLECTE est immatriculée en tant qu'Intermédiaire en Financement Participatif (IFP) sous le numéro d'immatriculation 20000981 sur le registre de l'ORIAS