Le prophète salla-l Lahou 'alay-hi wa salam a dit : " Allah vient en aide à un serviteur tant que celui vient en aide à son frère" (sahih muslim)
Cette demande concerne une dette de logement d'une famille au Maroc.
Malheureusement suite au Covid, une famille de 6 personnes n'a pas pu régler une dette pour leur maison.
le papa de 67 ans a dû reprendre le travail, les enfants ayant un travail très précaire, cette dette peut prendre des années a être réglé.
J'aimerai par votre biais leur apporter enfin la sérénité que toute famille mérite. Et que ce formidable papa (qui ne se plaint jamais sobhanAllah) puisse enfin (re) prendre sa retraite méritée.
Barak'allah ofikoum
Top Collecte est une plateforme gratuite. En la soutenant avec un pourboire, vous lui permettez de continuer à fournir ces services gratuitement. Merci de votre soutien.
Il n'y a pas encore d'actualité
Collecte terminée
QU ALLAH leur vienne en aide
Qu’Allah leur facilite et qu’Allah te récompense pour ton action Zohra… N’hésite pas à nous faire partager les images lorsqu’ils recevront cet argent
qu’Allah facilite à cette famille
Qu’Allah leur vienne en aide ! BarakaLahofik pour cette cagnotte
Qu’Allah les facilite , accepte notre sadaqa et te récompense pour cette action ma soeur.
Qu’Allah vous récompense pour cette belle action MachAllah
Qu’Allah les facilite , accepte notre sadaqa et te récompense pour cette action
Qu’Allah nous fasse miséricorde dans ce bas monde
Qu’Allah te récompense pour cette belle action et qu’Allah facilite à cette famille. Allah ilahagha lmawtana
Que Dieu leur facilite
Toutes les collectes affichées sur ce site ont soigneusement été vérifiées par l'équipe de la SASU française Top Collecte immatriculée au registre de commerce de Paris sous le numéro .
Cliquez-ici pour afficher nos mentions légalesLes paiements en ligne sont sécurisés HTTPS (CB, VISA, MASTERCARD, PAYPAL).
Lancez votre collecte de fondsTOP COLLECTE est immatriculée en tant qu'Intermédiaire en Financement Participatif (IFP) sous le numéro d'immatriculation 20000981 sur le registre de l'ORIAS