Opperation du Cerveau pour ma femme Julienne

Solidarité

Contactez le collecteur

Détails

Ma femme Julienne est une Camerounaise de 32 ans;  mère d'une fille de 12 ans, Marie.  Julienne commence sa maladie en 2016, après beaucoup d’années de recherche  d'un diagnostic, son état de santé n’a cessé de se détériorer.  Ses médecins sont toujours incapables de déterminer la cause exacte de la détérioration; car  sa santé vas plutôt de mal en pire.
 En 2016, sa maladie a commencé par de violant céphalées.  Le médecin lui en a prescrit des médicaments et lui a dit de rester à l'abri du soleil et de boire beaucoup d'eau.  Les médecins lui ont prescrit de nombreux médicaments, mais les battements dans sa tête ont continué.

 Au cours des trois dernières années, Julienne a été diagnostiquée avoir de violant céphalées, une tumeur, un accident vasculaire cérébral et une infection cérébrale.  Elle a été traitée avec de nombreux médecins et a déjà ingurgité pas mal de médicaments, d’injections et a suivit de nombreux thérapie physique; puis que la maladie a paralysé une partie de son corps.  Sa santé continue de se détériorer; au  stade où  elle a perdu l’usage d’un des membres supérieur et inférieur. La vue de ma femme est détériorer; elle vis dans la confusion et l’hallucination; même moi son époux j’ai du mal à la comprendre. Elle est prise en charge par des médecins et est à l'hôpital à plein temps.  La semaine dernière, mon cœur était en suspens; car je me demandai si elle finira la semaine.

 Julienne n'a pas pu travailler depuis 3 ans.  Je l'ai soutenue dans ce cauchemar médical et présentement je suis à bout de souffle. Mon beau frère qui vis aux États-Unis depuis 2015 en est aussi. Il a mis ces objectifs de formation en attente afin de pouvoir travailler plus d’heure (entre 70 et 80 heures) par semaine pour subvenir à c’est besoins, ceux de la famille, plus précisément à ceux de ma femme (sa sœur).  Depuis l’année 2017, il a déjà versé 28 000 USD (15 813 927,00 USD en monnaie camerounaise) aux frais médicaux de ma femme (sa sœur). J’ai même honte de toujours faire recours à lui. Bientôt il vas quitter le système de placement familial et j'ai besoin d'aide pour subvenir aux besoins médicaux de ma femme.  Je suis profondément et arrogamment préoccupée par sa vie que je ressens le besoin urgent de la  faire soigner par un autre médecin spécialisé, capable de déterminer plus précisément son état.  Cela nécessiterait des fonds supplémentaires que présentement j’en n'ai pas, car elle devra aller dans un autre pays.  Elle a déjà été examiné par les deux seuls neurologues au Cameroun mais pas de suite favorable.  Les médecins du Cameroun ne sont pas assez compétents et qualifiés elle a besoin de soins d’experts. Je suis très inquiet que ces médecins lui causent plus de dommage en lui administrant des traitements et des médicaments inappropriés.

 Avant sa maladie, Julienne est une femme adorable, gentille et aimable de tous ceux qui la connaissent. Son sourire et son humour elle les transmettent constamment à travers son amour et sa compassion pour les autres.  Elle a pris soin de son frère du bas âge jusqu’à son exile car leur maman a perdu la vie en donnant naissance à celui ci. Julienne lui a protégé et lui a fourni l'amour comme leur maman l’aurai fait; Pour lui elle est une mère phénoménale tout comme pour sa fille, Marie, pour moi c’est une femme que tout homme rêve en avoir ce qui fait de moi un chanceux. C’est compétences maternelles sont pleines de magie et d'amour.  Elle est très forte, travailleuse et courageuse. Car si elle ne l’était pas, je crois qu’elle aura déjà avalé sa langue depuis longtemps. Même avec sa maladie, tout comme moi, elle garde constamment espoir et fait savoir à notre fille Marie qu'elle continuera à se battre et rentrera bientôt à la maison.  S'il vous plaît, je vous en supplies aidez-moi je suis à bout car même l’éducation de ma fille est en jeux; je me bas comme je peux pour garder l’équilibre. Aidez moi à continuer à payer les factures médicales de Ma femme Julienne. Au stade où je suis, les ressources disponibles pour son état sont limitées au Cameroun.  Cet argent aider à payer les frais des test, de soins, dès scanner et d’aidants. Je reçois de l'aide d'organismes à but non lucratif cherchant un médecin pour prodiguer des soins dans un autre pays. Si des dispositions peuvent être prises, des fonds supplémentaires seront demandés pour couvrir ces coûts.  S'il vous plaît contacter si vous avez des questions pour moi.

 Avec gratitude,
 Christian

Actualités de la collecte

Il n'y a pas encore d'actualité

Commentaires

Objectif : 18000 €

  • Collectés : 0 €
  • Jours restants : 254
Christian Ewane , le 30/07/2019

Je participe !

intégrer

Contributeurs


Soyez le premier à participer à la réussite de cette collecte

Toutes les collectes affichées sur ce site ont soigneusement été vérifiées par l'équipe de la SASU française Top Collecte immatriculée au registre de commerce de Paris sous le numéro 755 680 832.

Cliquez-ici pour afficher nos mentions légales

Les paiements en ligne sont sécurisés
HTTPS (CB, VISA, MASTERCARD, PAYPAL).

Lancez votre collecte de fonds