Création de Locaux / Studio / Siège social

Projets

Contactez le collecteur

Détails

Nous sommes deux étudiants de la ville de Lyon, Benjamin et Baptiste.

 

Nous avons créé notre entreprise de maison de disque indépendant en septembre 2020.

Depuis 2020 le monde du spectacle est en chute libre, les grands producteurs comme Warner Music Group, Universal Music ont derrière eux racheter d'énormes sociétés, des lables de musiques qui comptablise au total des milliers d'Artistes.

Ces Artistes qui sont des interprètes, écrivain, instrumentistes, chanteur qui gagnent de l'argent de par leurs ventes de CD, Vinyle ou encore les magasins de streaming comme Spotify, Deezer ou Aplle Music. Le problème est que ces grosses compagnies leur prennent une énorme commission allant jusqu'a 70% chez certaines maisons de disque de plus que les magasins comme la Fnac ou sur internet comme Amazon ou les autres plateformes comme Spotify prennent eux aussi leurs comminssions. À la fin ils ne restent pas grand-chose.

 

Ches nous POPublisher nous voulons que les Artistes puissent vivres de leurs créations pleinement et que chaque single, EP ou album restent entièrement au droit de chaque Auteur, Artistes. Nous ne prenons donc que 5% de leurs revenues sur les ventes et les streams.

 

De plus, les plateformes de streaming monopolisent les géants comme Drake, Ariana Grande, Shawn Mendes, Dua Lipa et énormément d'autres artistes très populaires alors ils sont difficiles de trouver ça place. POPublisher veut que des Artiste encore inconnus aux grands jours puissent trouver leurs audiences, être conseillé et suivi pour notre équipe.

Nous faisons ça depuis chez nous, sur nos ordinateurs en plus des cours. Nous avons très peu de moyens budgétaires voire pas du tout. C'est pour cela que nous avons besoin d'aide afin de remonter sur pied le monde du spectacle en perdition, remonter le pante pour sauver le monde de la musique et ses artistes, pour que nous puissons avoir nos locaux sur Lyon avec nos bureaux du matériel audio et des studios d'enregistrement et des moyens en plus pour nous déplacer pour pouvoir rencontrer des artistes, tourner des clips musicaux et des petits concerts quand les salles de spectacle réouvriront... Nous écoutons de la musique régulièrement, en voiture, chez nous, pendant les fêtes d'anniversaire, les soirées, les bals, les boîtes de nuit, dans la rue, au travail, en faisant de la cuisine, en faisant le ménage, les repas de famille avec un bon barbecue....

 

Apprenez en plus sur nous et nos projets :

Notre site web  : https://www.labelpopublisher.com/

Mail : support@labelpopublisher.com

 

Merci d'avoir lu ce message et de nous aider.

 

Benjamin et Baptiste


Top Collecte est une plateforme gratuite. 
En la soutenant avec un pourboire, vous lui permettez de continuer à fournir ces services gratuitement. Merci de votre soutien.
Actualités de la collecte

Il n'y a pas encore d'actualité

Objectif : 15000 €

  • Collectés : 0 €
  • Jours restants : 1357
Kaprielian Benjamin, le 18/02/2021

Je participe !

intégrer

Contributeurs


Soyez le premier à participer à la réussite de cette collecte

Collectes

Donner 30 euros

Recevez un album en CD ou en Vinyle d'un de nos Artistes ou futur Artistes

Donner 50 euros

Votre nom sur un mur de remerciement de nos futurs locaux et un Album

Donner 20 euros

Recevez un masque noir brodé avec notre logo !

Toutes les collectes affichées sur ce site ont soigneusement été vérifiées par l'équipe de la SASU française Top Collecte immatriculée au registre de commerce de Paris sous le numéro 755 680 832.

Cliquez-ici pour afficher nos mentions légales

Les paiements en ligne sont sécurisés
HTTPS (CB, VISA, MASTERCARD, PAYPAL).

Lancez votre collecte de fonds